Entre nous...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

sissoudelyon

2 participants

Aller en bas

sissoudelyon Empty sissoudelyon

Message  sissoudelyon Mer 3 Sep - 22:13

coucou !!

ben...c'est moi, le sylvain international du lycée marlioz...moi qui guida les troupes du CPE vers le long chemin de la raison, moi qui supporta les frasques de la tendre Anne Fremeaux...moi qui prona les bienfaits du capitalisme libéral dans ce monde incensé dénué de sens....et moi...qui fait des etudes de ..banquier. Ca vous étonne ??? lol
et bien voila, je vis a lyon, en coloc, avec Nico, oui je me suis découvert un coté gay....MEU NON !!! C'est mon coloc tout simplement ! lol un gars de ma classe avec qui je me suis bien entendu.
Ensuite..que dire..je partage ma petite vie depuis un an maintenant avec un petit ange du nom de Manuela....relation très tendue avec ses parents...mais...relation EXTRAORDINAIRE avec elle....ZEU LAIMEU !!

Bon voila...si ya autre chose et bien vous connaissez mon mail ! alors ecrivez moa !!!!!!

et puis laurie....BRAVO POUR LINITIATIVE !!!!

sissoudelyon

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

sissoudelyon Empty Re: sissoudelyon

Message  Sham Mer 3 Sep - 22:29

Alors ça ...ça fait zizir! ^^

Alors te voilà banquier?!! Et ben ca change tout ce petit monde! ^^
Quelle claaaaasse!! je t'imagine en costard à garder le coffre fort de la banque! lol!
Terrible la présentation en tout cas... ça rappelle bien des souvenirs les manifestations CPE, la Fremaux et tout et tout!
Je doit avoir des photos du blocus au lycée Marlioz sur mon disque dur, faudra que je les mette!
Et j'ai des photo de "cyntia" aussi ... Wink
lol!
Ces photo me feront toujours autant rire je croit!(Tu m'étonne que Fremaux te pensait gay : le nombre de fois qu'elle t'as vu en robe et talon haut bas des records quand même!)
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser