Entre nous...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moon - Moonlight - bref, tant de pseudo...

2 participants

Aller en bas

Moon - Moonlight - bref, tant de pseudo... Empty Moon - Moonlight - bref, tant de pseudo...

Message  Moon Mer 3 Sep - 22:48

Alors je suis marion, si certains ne se rapellent pas de moi c'est normal parce que j'étais plutôt du genre timide et surtout, quand on est dans les amis de Laurie, bah on est souvent dans son ombre vu que c'est elle qui anime la galerie (mais bon je ne m'en plain pas!)
Avec toutes les marions qu'il y avait au lycée, pour ne pas confondre je suis celle qui était en ES et qui a TOUJOURS oui TOUJOURS été dans la classe de Sham (même quand on a eu forst... quelle chance!)
A ne pas confondre avec la marion "pile alcaline" (pour ceux qui la connaissent!)

En tout cas merci à Laurie d'avoir eu l'initiative de ce forum!
Et pour être sur que tu comprennes: Arrigato!

moon
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Moonlight - bref, tant de pseudo... Empty Re: Moon - Moonlight - bref, tant de pseudo...

Message  Sham Mer 3 Sep - 23:09

j'étais plutôt du genre timide et surtout, quand on est dans les amis de Laurie, bah on est souvent dans son ombre vu que c'est elle qui anime la galerie
=====>non non non! y'a erreur là! je proteste!!

je suis celle qui était en ES et qui a TOUJOURS oui TOUJOURS été dans la classe de Sham
=====>Et oui...Tu m'a subit pendant toutes ces années...je suis sûre que les "moon???? qu'est qu'il a dit j'ai pas notéééé?" en cours d'éco te manquent... Wink

Et pour être sur que tu comprennes: Arrigato!
====> Do itashimashite watashi no Moon! ^^
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser