Entre nous...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques news des uns et des autres...

+2
Moon
Sham
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 5 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Mar 1 Sep - 18:29

Quelle horreur! Je pense que je m'enfermerais dans un sac plastique géant pour dormir avec quelque petits trou grillagé pour respirer... Beurk
Et bah dit donc elle est sympa ta collocation! Bon courage dans tous les cas! Et j'espère qu'ils arriveront à tes débarasser de ces trucs!!
Et ça se mange pas les thermites? Au moins ça pourrait être utile...
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 5 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Dim 6 Sep - 1:13

C'est tout bon, presque tous les détails sont réglés! Je commence par ma soeur Emmy qui arrive demain dans sa maison qui n'est plus l'hopital (la maison en face de l'hopital c'est bien mieux^^)! Après moi ma rentrée c'est bien passé, j'ai revu du monde, des profs..., et les cours sont assez abominable car en crève de chaud ! Après la vraie grande grande nouvelle c'est que ça y'est j'ai emménagé (aujourd'hui) début 9h30 fin 22h, plein d'aller retour en voiture, un frigo et une machine à laver à descendre de 3 étages et monter de 2 dans des petits escaliers en colimasson super étroit (la galère) mais c'est tout bon => bonheur !

C'est le bordel en ce moment avec des cartons des sacs de partout, ils nous manquent quelques petits trucs mais on a le necessaire vital! Du coup si vous voulez passer, c'est 23 rue des repenties 13002 Marseille, la mer est pas très loin (on la voit même en se penchant à une fenêtre), le quartier sympa (pour les adeptes de plus belle la vie c'est là où il tourne^^), et avec Philippe (mon coloc') ça devrait bien se passer si on ne s'entre tue pas entre temps !!
Je ferais sans doute une pendaison de crémaillère si y'en a qui sont intéressées, je peux essayer de proposer une date qui vous arrange !
A bientot

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 5 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Dim 27 Sep - 12:38

Des ptites news?

Alors c'est partit!!
J'ai finit mon stage pré-professionnel aux urgences d'aix les bains. Il s'est super bien passé, alors j'ai envoyé une lettre de canditature car un poste va bientôt être à pourvoir... J'attend la réponse.

Sinon, lundi (donc demain), je part à nouveau en stage. En chirurgie viscéral (tout ce qui touche aux boyaux) et je suis en stress car c'est où je vais passer mon diplôme, donc j'ai plutôt interet à vite comprendre le fonctionnement du service, me faire apprécier de l'équipe et surtout d ela cadre (vu que c'est elle qui me dira si oui ou non j'ai mon diplôme... )

Voilà voilà pour les news... Gros bisous à toutes!!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 5 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Ven 6 Nov - 21:11

Bonjour bonjour à tout le monde!!

Je viens prendre quelques news... Les cours ont bien repris pour vous?
Officiellement, aujourd'hui, je viens de finir mes cours et mes stages. J'attaque le 16 Novembre en temps qu'aide soignante aux urgences d'aix en attendant les résultats du diplôme... Stress stress stress!

Voilà! Et vous!!??
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 5 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Mar 1 Déc - 18:40

J'ai mon DE nananèreuh! Je suis infirmièreuh!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 5 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser