Entre nous...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Schmine

4 participants

Aller en bas

Schmine Empty Schmine

Message  Schmine Mer 8 Avr - 23:14

oh crap, I forgot to introduce myself. En même temps je suis pas la seule à être en retard et je vais laisser tomber l'anglais.
Du coup je continue en allemand:
ich bin Schmine (celui-là je l'adore parce que ça rime)
en italien:
sono Schmine
en grec:
eimai Schmine
en néerlandais:
ik ben Schmine (suis pas sûre en tout cas ça se dit comme ça)
en japonais:
watashi wa Schmine desu (désolée je sais pas faire plus formel. mais je sais dire imbécile: bakka!)
en chinois:
wo sheu Schmine (très cheucheutant)
en coréen:
ah désolée je sais que dire oui, non, grand(e)/petit(e) soeur/frère selon qu'on est une fille ou un garçon, crétin, je t'aime, j'ai faim, allons manger du riz et du kimchi. Mais j'ai bien l'intention de m'y mettre. Mon nouvel objectif dans la vie: apprendre le coréen. Eh oui, des fois regarder des séries c'est pas seulement addictif, ça apprend aussi les rudiments linguistiques et ça ouvre des perspectives assez inattendues. Mais comme ça vient après toutes les langues précédentes (sauf le néerlandais, baaaah) sur la liste, je sais pas si ça se concrétisera. N'empêche que si un joli coréen passait (de préférence genre Gong Yoo Very Happy), je lui sauterais dessus (oui, moi, je sauterais sur quelqu'un comme ça).

Je crois que si vous avez pas trouvé c'est que vous ne me connaissez pas, donc pas vraiment besoin de vous creuser la tête. Déjà juste avec Schmine ça devrait suffire.

Schmine

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schmine Empty Re: Schmine

Message  Tite Chieuz Ven 10 Avr - 23:08

Hum je vois vraiment pas... je rajouterais aussi déforme tout ce qu'on lui dit, fait des études de droit, à les saingapourgeois dans sa ligne de mire, euh et puis je suis en manque d'inspi ce soir^^

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Schmine Empty Re: Schmine

Message  Moon Dim 12 Avr - 12:53

Shminche!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Schmine Empty Re: Schmine

Message  Sham Mar 16 Juin - 13:58

yep shmine ^^
contente de te voir inscrite! j'ai peu de temps pour venir ici en ce moment mais je vais tenter de relancer un peu la vie du forum dès que j'aurai le temps ^^
pleins de bisous mam'selle Smile
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Schmine Empty Re: Schmine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser