Entre nous...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La seule, l'unique... I'm just Sham =)

2 participants

Aller en bas

La seule, l'unique...  I'm just Sham =) Empty La seule, l'unique... I'm just Sham =)

Message  Sham Lun 1 Sep - 23:42

Bon...comme tout le monde sait que c'est moi qui ai créée le forum je pense qu'il est inutile de me présenter car tout le monde sait qui je suis... Wink

Je vais plutôt profiter de ma "présentation" pour vous dire le "pourquoi du comment" : J'ai décidé de créer ce forum car j'ai l'impression de perdre contact malgré moi avec certains de mes amis de lycée (dont vous faites tous partie si vous vous retrouvez à naviguer sur ce site).

J'ai donc eu l'idée de créer un forum sur lequel chacun pourrait venir y mettre un mot lorsqu'il à le temps afin de donner des nouvelles à tout les autres...
C'est un moyen astucieux de pouvoir tous se tenir au courant de l'évolution de chacun malgré la distance qui nous sépare, malgré le manque de temps (ou de crédits) qui font souvent s'espacer les coup de fils, et malgré toutes les raisons qui font que nous avons l'impression d'être à 100 000 lieux de tous ces gens desquels on était pourtant si proche il y a quelques temps...

C'est en quelques sorte la nostalgie du "bon vieux temps" de lycée qui m'a poussé à mettre au monde ce forum!

Bref, je tente l'expérience en espérant que cela marche! =)

Au plaisir de vous voir vous inscrire...et surtout au plaisir de vous lire!

Sham Very Happy
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La seule, l'unique...  I'm just Sham =) Empty Re: La seule, l'unique... I'm just Sham =)

Message  Moon Mer 3 Sep - 22:43

Bonjour ma Sham!

Et bah c'est une supere idée que tu as eu! J'adore j'adhère ma Shamicht'adore!
Un gros bisous sur chaque fesses et... A bientôt Wink
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

La seule, l'unique...  I'm just Sham =) Empty Re: La seule, l'unique... I'm just Sham =)

Message  Sham Jeu 4 Sep - 15:20

Moon a écrit:
Un gros bisous sur chaque fesses et... A bientôt Wink

soit discrète voyons...y'en a qui pourrait nous lire et tout apprendre sur notre fougueuse histoire! Razz

lol!
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La seule, l'unique...  I'm just Sham =) Empty Re: La seule, l'unique... I'm just Sham =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser