Entre nous...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !!

3 participants

Aller en bas

Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !! Empty Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !!

Message  Sham Mer 22 Oct - 13:56

So s'est tapée l'incruste dans notre soirée alors on l'a gentiment acceptée! lol!

Retenez tous votre weekend du 22 NOVEMBRE 2008!!!
Il s'y passera une grosse soirée dans une salle des fêtes pour nos 20ans!!!


Tout le monde y est convié!! (et les amis des amis qu'on connait aussi...j'entend par là aussi les petits copains et petites copines qui pourrait faire jaser les rumeurs dont on est si friands Wink )

Donc retenez la date : le 22 NOVEMBRE !!

On vous communiquera le thème...on a déja des idées et ça promet...!!! Wink

Bisous bisous à tous et à très bientôt!
Parlez de la date autour de vous afin que les gens réserve la date dès maintenant!!!! ^^

Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !! Empty Re: Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !!

Message  Tite Chieuz Mer 22 Oct - 17:59

Rolalalala, je sens que ça va être chaud niveau finance pendant le mois de novembre... Je suis à découvert quand je rentre pas en Savoie et là faudrait que je rentre 2 week en novembre... Je vais tout faire pour être là mais je vous promet rien ...

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !! Empty Re: Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !!

Message  Sham Mer 22 Oct - 20:09

Tite Chieuz a écrit:Rolalalala, je sens que ça va être chaud niveau finance pendant le mois de novembre... Je suis à découvert quand je rentre pas en Savoie et là faudrait que je rentre 2 week en novembre... Je vais tout faire pour être là mais je vous promet rien ...

J'ai ptetr oublié de dire un truc...ceux qui viennent pas j'leur pête la gueule!!!!! Twisted Evil
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !! Empty Re: Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !!

Message  Tite Chieuz Mer 22 Oct - 20:25

oulala j'ai peur ^^
si t'as une machine magique qui fabrique des sous je suis preneuse, sinon tu sais bien que je suis toujours partante pour les fêtes, mais promis je ferais le max pour venir!!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !! Empty Re: Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !!

Message  Sham Mer 5 Nov - 14:52

AVIS A LA POPULASSE DES PATATES !!!

bon ça va être méga rock'n roll : plus aucune salle de dispo pour le 22... mais ...comme je suis sham et que sham trouve toujours des solutions (pas forcément bonne certes mais quand même!)...
afro

Et ben le weekend d'anniv se fera sûrement à mouxy chez mes parents qui vont nous laisser la maison pour la soirée-nuit et reviendrons le lendemain lorsque nous aurons décuvé et balayé ! ^^
donc prévoyez sac de couchage voir même les tentes à planter dans le jardin!!
je sens que ca va etre tripant Razz

je vous reconfirmerai tout ça rapidement!!
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !! Empty Re: Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !!

Message  Tite Chieuz Dim 9 Nov - 11:30

Tu comptes vraiment nous faire dormir dans des tentes?? Tu sais que c'est en Savoie et que dehors il fait FROID, j'admire votre organisation Razz ^^
Mais pour moi tant qu'il y a une pièce chauffée, des potes, et une ambiance débordante de folie ca me va!

Si y'a besoin d'aider dans l'après midi et emmener quelque chose le soir préviens moi !
Sur ce à bientot Very Happy pour une soirée de folie!!!!! cheers

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !! Empty Re: Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !!

Message  Moon Dim 23 Nov - 14:53

Bilan de cette soirée:
Super fort sympathique!
J'ai bien rigolé à prendre les fesses des gens en photo, je crois que j'ai eu presque tout le monde (sauf les amies de flo qui restaient assises) Faut bien trouver des occupations à la con, ça fait bien rire et j'ai lancé le mouvement, après petiote prennait les mains (puis les pieds) des gens en photo!

Et l'est beau ton muuuuton Sham!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !! Empty Re: Weekend d'anniv de SO, FLO et SHAM !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser