Entre nous...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

News Yohan Florida !!!! comment va mickey mouse !!

2 participants

Aller en bas

News Yohan Florida !!!! comment va mickey mouse !! Empty News Yohan Florida !!!! comment va mickey mouse !!

Message  Yohand73 Mer 3 Sep - 20:54

Salut à tous !!! Je suis en Floride depuis presque 5 mois aujourd'hui !! Je travaille pour Walt Disney World !! Non comme vous pensez je ne suis pas déguisé en Mickey Mouse mais en Pluto !!! non je plaisante. Je travaille dans Disney's Boardwalk qui est entre autre la reproduction d'une ville, avec un lac, une boulangerie, des restos. Je bosse dans un restaurant : le Flying Fish Café.
Il y a des milliers d'étudiants qui arrivent pour travailler à disney. Nous sommes logés dans des résidences toute avec pisicine (parfois jacuzzi), salle de muscu, salle info, terrain de tennis, de basket... et bien sur une salle pour la lessive.
La vie est terrible ici parce que nous avons les bus pour nous déplacer partout et aller au parc gratuit pour les membres !!!! Il y a des tonnes de nationalités différentes : brésil, mexique, chine, angleterre, japon,colombie, USA, france et j'en ai peut etre oublié !!!!!
Dans un mois je rentre chez moi cheers et je suis content de rentrer mais j'ai aussi envie de rester c tellement différent de la France !!! et mieux qu'aix les bains pour bouger et faire la fête !!!!! jocolor

Gros bisous à ma charmotte !!!! en Floride il est exactement 14h51 !!!! donc si vous comptez correct 6h en moins que la france!!!! lol! lol!
A plus
Yohan Cool

Yohand73

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 40
Localisation : Floride

Revenir en haut Aller en bas

News Yohan Florida !!!! comment va mickey mouse !! Empty Re: News Yohan Florida !!!! comment va mickey mouse !!

Message  Sham Mer 3 Sep - 21:31

C'est en lisant ça que je me dit que y'en a qui s'emmerde pas... Wink
Profite en a fond pendant que tu y es va!
Reviens nous en pleine forme avec des photo et pleins de truc américains...pas trop de kilo en trop hein? Wink parce que les américains... elephant voilà quoi!! lol!
Quoi qu'il en soit j'ai hâte de te revoir mon ptit! ^^ Vivement qu'on se fasse une maxi soirée de fou pour ton retour!! Smile
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser