Entre nous...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelques news des uns et des autres...

+2
Moon
Sham
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Lun 1 Sep - 23:00

Ce sujet sera pour nous donner des nouvelles de temps en temps sur ce que vous devenez...


Dernière édition par Sham le Mer 1 Oct - 16:15, édité 1 fois
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Lun 29 Sep - 10:56

Bon bah moi je vienne donner des miennes:
- Je commence dans quelques heures un stage à l'Institut Médico-Educatif (IME) au dessus des HLM de Marlioz... Ca va être une grande aventure d'un mois pour découvrir le fonctionnement d'une école d'handicapés mentaux...
Je sent que je vais aimer! ^^

- Et sinon, j'en profite aussi pour dire qu'internet est la communication du futur, donc je trouve ça dommage que juste quelques personnes aient répondu "présent" à l'appel de Sham pour communiquer via ce forum.
Car c'est quelque chose d'extrèmement pratique.
Y a plus qu'à les relancer...
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Lun 29 Sep - 19:51

C'est partit pour les miennes!

Alors, alors, quoi dire... J'ai des nouveaux potes, avec qui je sors et fait la fete le week! Pour l'instant les cours sont intéressants, je comprend tout plein de choses et sa donne un tout autre air aux cours! Sinon mes journées sont parsemées de cours, les soirées je me pose dans mon luxueux apparte (qui a deux canapés maintenant, soit 5 places pour faire dormir des gens depuis ce week), et puis le week, petit tour au vieu port ou à la plage pour voir la mer, touriste dans les rues, et au moins une ptite soirée dans le week, avec ma coloc ou des potes de ma promo!
Enfin voilà, la belle vie étudiante, point noire du tableau je suis fauchée, le mois de septembre a été un calvère pour mon compte!
En tout cas, je rentre pour les vacs on pourra se voir un peu, parce que internet c'est bien mais rien ne vaut de bonnes retrouvailles!
Bisou bisou

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Mar 30 Sep - 14:59

Tite Chieuz a écrit:
En tout cas, je rentre pour les vacs on pourra se voir un peu, parce que internet c'est bien mais rien ne vaut de bonnes retrouvailles!

Oui je suis bien d'accord!

Bref les news de mon coté ne sont pas forcément bonne...
En gros j'en ai marre de beaucoup de choses :
1 : Marre d'être toujours la bonne poire trop gentille qui ne sait pas dire non et qui bousille sa vie pour les autres...
2 : Marre d'être à (gros) découvert pour la raison précédente...
3 : Marre de s'est fait arnaquer par un enculeur de mouche de proprio et de se retrouver à la rue du jours au lendemain...
4 : Marre de se rendre compte que ce ne sont pas les personnes que je l'on pensait qui sont là quand on en a le plus besoin... (ma soeur veut couper les ponts sans raison au moment où j'ai le plus besoin d'elle)
5 : Marre de me voir maigrir...
6 : Marre de voir tout mes projets se casser la gueule pour la raison numéro 1
7 : Marre de ne pas trouver cette putain d'entreprise en alternance!!

Bref ...on dit youpi et on se ressaisit! mais bon j'ai un peu de mal, le fait d'avoir vu quelques amis récemment m'a redonné déja un ptit coup de peps mais bon...jvais devoir y croire pour que tout se remette d'aplomb!!

Sinon je suis contente de voir que vous ça va plutôt bien ^^
Moon je sens que tu va triper dans cette école! Moi j'avais adoré la colonie de vacances d'handicapé mentaux que j'avais faite...mais fait attention à toi quand même parce que ça peut etre vraiment très éprouvant même si c'est une expérience humaine super enrichissante!

Et puis nono ...comme je te comprend toi et ton compte en banque pour vivre la même chose!lol
T'aurai jamais du dire que tu avais des canapés...maintenant on va venir squatter :p héhéhé

bisous à toutes ^^

ps : n'hésitez pas à remotiver des gens pour venir sur le forum! comme dit moon c'est un moyen simple de rester tous en contact, et ce n'est pas dur de le mettre en favoris pour y poser un tit message de temps en temps sans avoir à aller rechercher l'adresse dans les mails que j'ai envoyé! Wink
En tout cas ca me touche que certain(e)s aient répondu à l'appel et restent fidèles Wink
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Mar 30 Sep - 23:22

Bah bien sur que tu vas squater sur mon canapé, on l'a récupérées pour ca (on a fait une soirée avec 10 personnes et on a constaté que sa manquait d'un deuxième canapé)!!
Sinon courage pour les petites merdes de début d'année faut pas baisser les bras et sa va repartir tout seul !! Si tu veux que je te file le numéro de ma pote sur Paris, je peux lui demander, un coin super sympa et accueillant à Paris c'est un petit bar où elle connait la proprio, y'a un piano où elle pianotte et l'endroit est vraiment très chaleureux!
Après, un conseil pour ce qui est du "être trop gentil", dit aux gens ce que tu penses, et t'arrête pas de vivre pour quelqu'un, faut que tu sois toi même et on peut toujours trouver des compromis!

Enfin bref, moi je connais la fille complètement chtarbée et hystérique, cette fille là est exeptionnellement délirante et qu'on adore tous alors débrouille toi pour la faire réapparaitre!! Et puis MANGE, croc la vie à pleine dent!! Bisouxx

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Mer 1 Oct - 12:29

Ahhh les misères du compte en banque qui fait la gueule en début d'année... A ce que je vois c'est contagieux!
Et sham, raconte moi ton histoire avec le proprio car j'ai du sauté une casounette... ^^

Sinon pour ce qui est de l'IME, c'est sympa mais je me fais un peu chier car au niveau infirmier bah... Grand blanc, je m'y attendais mais je sort d'un stage où je posais des perfusions toute la journée, je faisais des injections (avec le sourir, non pas que je sois sadique, mais ça remonte le moral... Bon ok, j'adore faire des piqures!)
Alors que là, faut juste moucher le nerfs des ptchiou...
Et aussi... Le soir quand je rentre je suis claquée complet... C'est fou l'énergie qu'ils te pompent!

Gros bisous à toutes les 2 et nono, ton idée de mettre le lien de ce site dans ton mail était bien, j'espère que ça va remotiver certains!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Mer 8 Oct - 18:12

Alors où est ce que t'en es de ton apparte shamounette?? (je test des news surnoms^^)
Mimoonette ton stage se passe bien? C'est quoi tes impressions (j'ai eu envie d'être éduc a une époque c'est pour voir si sa m'aurait plut!!)?
Pour ma part, je suis malade (c'est ca de se baigner dans la mer alors que tout le monde te dit quelle est trop froide et que je vais être malade après...) et un peu (voire beaucoup) blasée par ma famille (je sais pas comment je me débrouille pour me retrouver toujours au milieu quand va y'avoir un pépin)!!
A++

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Jeu 9 Oct - 14:25

et ben oui nonoshlinouchette, se baigner dans la mer en octobre c'est pas bien malin! lol!

Alors pour mon appart...je suis tombée sur un colloc qui ne sait rien dire d'autre que "oui" et "non" ...c'est un peut relou du coup avant d'emménager je recherche d'autre appart (je n'ai pas encore dit que c'était sure que j'intègre l'appart)...donc je recherche je recherche!! mais qu'est ce que c'est relou de se loger à Paname!!!!

et ce stage mooninouninette?

ps : t'en qu'à faire je fais dans les surnom à la con aussi... Wink rendeer
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Ven 10 Oct - 12:23

Alors pour ma part bah ça va,
Je commence tous les jours à 13h30 et je finis à 21h30 donc le matin je dors ou je me fais des dr house.
Ou alors je viens flaner sur un forum que seul 3 patates font vivre car tous les autres ont la fleme de venir nous rejoindre!

Educ c'est sympa mais je pourrais pas trop te parler de leur job car je suis plus enfermé dans l'infirmerie à lire le journal avec l'infirmière!
Dur dur la vie!

Et shamicht'adore, je comprend que tu n'ais pas très envie d'aller avec un colloc qui disent oui/non vu comme toi tu petes la forme tu vas t'ennuyer avec ce zozo!
Mais qui sait, à la longue il va ptetre s'ouvrir (telle une fleur... Enfin, n'exageront rien!) et commencer à papoter avec toi... ^^

Bon, je m'en retourne à mes dr house, bientot finis la saison 2, je tiens le bon bout!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  ptite samy Sam 11 Oct - 1:31

Coucou voici la 4° patate ... avec un peu (bcp) de retard ... pardon pardon (et marci a tite chieuze de m'y avoir fait penser sinon jserai encore out).

Alors, vite fait un tit racontage de vie ... mais vite fait lol.

Bon ba moi je suis posée a Dublin depuis début aout et bien posée maintenant dans un GRAND studio (sa ve dire que si vous voulez venir faire un ptit tour ya de la place mais faut quand même embarquer les sacs de couchages !!!) Niveau étude et bien je continue avec mes ordinateurs (4 1/2 mois de cours et 6 mois de stages). La guiness est bonne, le temps pas top et on s'éclate bien une fois qu'on arrive a comprendre à peu prés les gens lol.

Sinon ba jviens d'apprendre un tit peu ce qu'il se passe pour toute les 3. Ma tite Shamounette (ba vi jm'y met aussi tant ka faire) j'espère que ça va s'arranger et pi moonounette a raison peut être que ce jeune homme va s'ouvrir ... peu être. Bref déjà qu'à Dublin c'est la cata pour les appart, j'imagine la galère a Paris.
En tout cas super idée ce ptit forum, jV vnir squatter aussi souvent que possible histoire de prendre des tites news, je V aussi essayer de motiV certaine personne parcke je trouve que C vraiment une bonne idée :p. Gros bisoux a toutes les 3.
++

ptite samy

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Sam 11 Oct - 20:55

Youhou une 4ème patate!!! lol!
C'est cool de voir que les gens se motivent petit à petit... ^^

Contente d'avoir de tes news en tout cas la miss!
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Dim 12 Oct - 11:57

Vive les patates, faut réussir à être 10 patates aveant la fin de l'année 2008, avec un peu de lardons et du reblochons on aura de quoi se faire une bonne tartiflette jocolor pour finir avec une ptite liqueur du pays, c'est que les produits locaux de Savoie commence à me manquer!!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Lun 13 Oct - 14:12

Pfff sacré nono!
T'inquiète on va se cotiser pour t'envoyer du fromage à raclette, du beaufort, de la tome et du camembert! (c'est la colloc qui va être contente!)

Sham t'en es ou dans ta recherche d'appart?
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Mar 14 Oct - 22:37

huuuum de la tartiflette...!!!!

^^

j'ai la réponse pour l'appart la semaine prochaine (j'ai peut etre un studio un peu dans le même genre que j'avais sur annecy)
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Mar 14 Oct - 22:48

Oki doki businette.

Et message de la part d'alois pour sham:
C'est toi qui a dessiné les fleurs (pour dire la présence des nouveaux messages) ainsi que "pistache chocolat"?
Car il trouve ça très sympa.
D'ailleurs c'est vrai, c'est discret et pas dégueux! ^^
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Mer 15 Oct - 17:23

et non je n'ai fait que prendre des truc existant!
La bannière du haut devrait virer d'ailleurs dès que j'aurai eu le temps d'en refaire une plus appropriée! (parce que pistache chocolat c'est bien simpa mais ça a rien à voir avec le forum... lol! )
Donc le seul truc que l'on peut dire c'est que j'ai bien choisit ...mais pas que j'ai bien travaillé pour le graphisme tu site!

Quoi qu'il en soit tu passeras le bonjour au ptit aloïs de ma part! Smile
il va bien lui au fait?
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Jeu 16 Oct - 12:23

Ca y est! J'ai la preuve IREFUTABLE que sham rentre dans la sénilité... Bienvenue dans l'air Alzeimer!
Sham a poster 2 fois le même message!
Ra la la, tu veux que je te réserve une place en maison de retraite ma p't'chioute Sham?

Bref à part ca, oui Aloïs va bien... Toujours chez moi, et ça me va!
Et pour ton pistache/chocolat bah... C'est vrai que ça à rien à voire, mais c'est justement ça qui est drôle ^^
Et tout le monde aime le chocolat! Et comme le site est plutôt vers (comme la pistache) bah ça va aussi!

Bref bref bref, je m'enroule les pistcaouettes!

Hier avec des ptits de l'IME, on est partit à la chasse à l'ours dans le revard (si si y a des ours par ici!)
On a vu ses traces (traces de tracteurs et de vélo mais les ptits disaient que c'était l'ours)
On a vu la maison de l'ours (enfin, un chalet)
On a entendu l'ours (enfin, un groupe d'enfants plus loin, mais c'est vrai que ça faisait ours)
On l'a même vu passé! Les branches des arbres ont bougé! (Enfin, c'était le vent...)

Bref, les ptits étaient trop à fond! Mais chui sur qui en a qui ont pas réussi à dormir cette nuit de peur de voire l'ours sous leur lit ^^
C'est mimi à cette âge là! (même si la plus part avaient 14ans, mais avec le retard mental... On atteint une moyenne de 8ans)
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  petiote73 Sam 1 Nov - 19:28

Ola tout le monde, du moins les 4 patates !!!
Alors il faut dire de news de soit, alors voyons voir, ba je suis à polytech'grenoble, les cours sont super et l'ambiance géniale. J'ai rencontré plein de super personnes et je cherche un stage à l'étranger pour cette été mais c'est galère...
Autrement ba rien de bien neuf, j'ai retenue mon week end pour le 22 novembre.
allé je vais chez mon frangin bisous
à la prochaine.
petiote73
petiote73

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Dim 2 Nov - 1:44

Youhou encore une patate de plus sur le forum!!! Razz
C'est cool que tu t'acclimate si bien sur grenoble!y'a beaucoup de peuple d'ailleurs dans cette ville, vous vous voyez de temps en temps ou tu as trop de boulo pour faire trop de sorties? (parce que j'imagine que polytech c'est pas simple...!)

Tu cherches dans quoi exactement ton stage? par relation (et le forum est aussi fait pour ça Wink ) y'a moyen de trouver plus facilement déja! ^^
j'ai de la famille aux états unis, en italie et...là comme ça je croit que c'est tout! mais si toutefois y'en a qui ont des connaissances dans une entreprise qui te plairait ça vaut le coup de demander Smile

C'est chouette que tu viennes le 22!!!!! n'hésite pas à faire passer le mot aux autres que tu croises à grenoble!(tout le monde est le bienvenu tant qu'il ou elle vient avec le sourire ^^ )
Bisous la petiote et à la revoyure!!
(et bisous à ton fréro aussi!)
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Dim 2 Nov - 22:52

C'est tout bon j'ai mes billets pour vos anniv' par contre partant a 5h40 du matin je vais être claquée mais bon avec une bonne dose de café je devrais tenir toute la soirée!!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Lun 3 Nov - 0:57

café?? O-o ...euh...c'est de nos 20ans que tu parles!!! café ok...mais seulement avec du whisky Razz
lol!
en tout cas c'est trop bien!!!vivement le 22!!!youhou!!!!
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Lun 3 Nov - 20:55

Une tite Loïse! Youhou!
Ca y est on se sent moins seule!

Et c'est pour sur que y a du monde à Grenoble, d'autant plus quand on a véut longtemps à Aix! mdr

Petit news de ces temps ci de par chez moi?
Bah pas grand chose, sorties, cours, beaucoup de travail (enfin... Plus que d'hab, donc ça fait bizare de devoir s'y remettre!)
Et je me demande déjà ce que je vais faire pour le 31, vous faites quoi les jean michellines?
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Lun 3 Nov - 22:42

j'ai eu ma premiere journée de taf aujourd'hui!!!!
et sur quoi j'ai taffé...???
et ben sur un pack de bonbon Razz
(ce taf a été fait pour moi je croit lol! )

pour le 31 je sais pas encore ...je risque d'être soit à londres avec des potes, soit...ben à paris parce que je ne suis pas sur d'avoir des congés...(et oui 5semaines de congés par an...ca se ressent!)

mais je vais tenter de descendre quand même un weekend dans le coin sur aix pour féter noêl avec la famille et voir les amis (c a d vous Smile )
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Mer 5 Nov - 0:51

Je monte à Paris pour les fêtes de Noël (comme tous les ans), je pense que j'y serais du 22 au 26 mais à confirmer, souvent je suis assez prise mais bon peut être que j'arriverais à me libérer un midi ou soir pour te voir si t'es comme une petite malheureuse toute seule^^ Enfin je te tiendrais au courant!! Sinon pour le 31 vous êtes bien prévoyante, mais je pense que je vais le faire avec des potes qui m'ont déjà réservé la date!!!

Quand je parlais de café Sham c'est pour avant votre soirée, après je compte sur l'alcool pour me tenir éveillée!!

J'ai un scoup, il pleut plus à Marseille qu'en Savoie, c'est horrible, en plus y'a rien adapté pour la pluie, ça innonde les rues, les voitures sont noyées, le métro n'avance pas, et notre cuisine est innondée, et ca va être toute la semaine comme ça, on est pas dans la merde!!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  petiote73 Jeu 13 Nov - 18:42

ola les gens!!
ba me voilà reparti dans les cours !! demain partiel de maths sur les transformée de fourier !!! youpi
j'ai eu une interro surprise aussi où je me suis ramassé comme il faut!! a part ça tout va bien j'ai recommencer le basket c'est trop bien, j'ai peut etre trouvé mon stage à l'étranger en Autriche a Vienne !! je sais pas comment je vais faire vu que je parle pas un mots d'allemand!! lol Autrement pour Noémie qui a suivi mes deboir, avec barbichette c'est mort !! lol tant pis y en a plein d'autre !!
voilà pour les nouvelles
je vais repartir dans mes revisions pour demain
bises
petiote73
petiote73

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser