Entre nous...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelques news des uns et des autres...

+2
Moon
Sham
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Jeu 13 Nov - 22:08

C'est repartit pour les révisions?
Bah moi z'ai pas eu de vacances alors j'ai toujours été dans les révisions non stop... Sad

Et en ptites info pour chez moi:
A fond les manivelles dans les révisions, en même temps je jongle avec des entretiens pour mon travail de fin d'étude (chaud)
D'ailleurs en theme j'ai pris:
"En quoi les représentations de l'infirmière peuvent elles influencer sa prise en charge d'un patient douloureux"
Mouai mouai mouai... Je pense qu'il y a de quoi réussir mon mémoire là dessus!

En sortant du scolaire:
J'ai retrouver un "ami" que j'avais en primaire (et qui était à l'époque amoureux de moi, si c'est pas meugnon)
Et je vais voire gad elmaleh à grenoble en Juin.

Voilà, c'est les superes info du jour.
Et si quelqu'un a des idées cadeaux sympa pour Noël, qu'il/elle se fasse connaitre car chui en rupture d'idées! Rolling Eyes
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Ven 14 Nov - 15:13

Bon courage pour les partiels la petiote!! (et aussi à toutes celles qui en ont ou qui sont en révision!)
C'est génial pour ton stage! c'est quand exactement? tu vas apprendre à parler du "langue chelou que j'y comprend rien" c'est trop bien!!!! Wink lol!


J'ai vu que gad avait fait un nouveau spectacle c'est plutot cool vu les extraits, et pour celle qui veulent, il est en ligne sur allostreaming.com Wink!!!
je le matte ce soir logiquement!!!


Et sinon pour les cadeaux de noel moi aussi jsuis à court d'idée...c'est toujours un peu relou cette période de l'année!!


bref et pour les news de la sham (c a d MOI!youhou!...et oui instant narcissique...dsl...lol! )
Alors je fais un taf trop bien, vu que je me démmerde pas trop mal ils m'ont donnée des projets à gérer seule au bout de même pas 10jours alors je suis trop contente!!!
Et j'emménage demain...comment j'ai trop hate jvous raconte pas!!!
dès demain soir jvous met des photo pour vous montrer tout cas!!!! ^^
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  petiote73 Sam 15 Nov - 19:47

salut
ba pour mon stage je le fait de debut juin à fin aout!! et oui en ecole d'ingénieur on à plus de vacances d'été!! mais bon je vais pas me plaindre je serais quand même à l'étranger c'est cool!!
j'aurai tout les weekend pour découvrir!!
et si sa vous dit de venir me voir je suis pour!!
allé a samedi prochain et au fait on doit amener quoi??
bisouxxx
petiote73
petiote73

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Dim 16 Nov - 18:25

et ben carrément qu'on va venir te voir alors ^^

et sinon pour samedi, ...et ben ca peut être pas mal si chacun emmène un ptit truc genre : une bouteille (parck niveau alcool surtout ca va très vite donc jpense pas qu'on achètera énormément de bouteille dans le compte commun avec flo et so...!), ou pour les grande cuisto un bon gateau..ou autre! bref ramenez un ptit truc et votre postérieur et on sera les plus heureuses du monde! ^^
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Dim 23 Nov - 15:21

Ca c'est un message spéciale dédicace pour nono!

Chui supere contente d'avoir pu parler avec toi hier soir, ça m'a fait vraiment très très plaisir de te voire après cette longue période d'absence!
Et bien que tu manques aux gens qui sont restés en Savoie, je suis heureuse pour toi que tu ais trouvé ta voie et que tu te sentes si bien à Marseille!
Je te fais plein de gros Smouack et attend toi à ce que je débarque à Marseille si je n'ai rien de prévu pour mes vacances de Mai! (En plus en mai je pourrais essayer de tremper une patoune dans la mer non?)
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Mer 26 Nov - 20:29

Y'a pas de souci si tu veux passer (et oui la mer sera baignable en mai, enfin je l'espère)!
Sinon sa m'a bien fait plaisir aussi de te revoir, profite bien de la Savoie pendant que t'y es encore, de la montagne, de pas à avoir à faire les courses, et des petits cotés positifs qu'il y a à être chez les parents, le jour où tu partiras tu t'apercevras que c'était bien agréable!!!
J'espère que tu survis au désertement qu'on t'inflige, c'est la nostalgie des années du lycée tout le monde l'a mais si tu vas vers un avenir qui te bouste tu l'auras que de temps en temps
Sinon de mon coté c'est un peu la panique! J'ai pleins de DS qui vont tombé, des petites recherches à faire à droite à gauche (pour ma curiosité personnelle et des trucs à rendre pour les cours),je voudrais me trouver un stage ou partir à l'étranger cet été, faut que je continue quand mm à visiter Marseille (en plus y'a le marché de Noël),je donne des cours, et je vais peut être aller grimper de temps en temps(je harcèle un pote pour qu'il me présente à des potes grimpeurs Very Happy pas ce week mais celui d'après il m'a dit que ça pourait se faire!!) enfin le temps passe vraiment trop vite!

Allez je vais faire preuve d'efficacité et me mettre à mes cours!
A bientot!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  petiote73 Mar 20 Jan - 20:53

salut tt le monde!
je suis en plein partiel et c'est la grosse merde !!! Crying or Very sad je suis bonne pour les rattrapages dans presque toutes les matières et demain il m'en reste deux !!!
vivement les vacances de fevrier!!!
bon je vais essaié de regarder mes cours pour demain...
petiote73
petiote73

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Mar 20 Jan - 22:29

Aie aie aie les partiels!
Moi c'est vendredi prochain Rolling Eyes

Mais moi j'ai pas de vacances en février... Pas de semaine ski...
Profites en bien, et si tu penses avoir merdé les examens, dis toi que tu as toujours les rattrapages!
Courage... Fuyons!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  petiote73 Jeu 22 Jan - 10:25

ouai on peut voir sa comme sa mais moi j'ai pas de vacances d'été donc pour réviser sa va etre tendu !! je part en stage en autriche le 1 juin alors que je fini les cour le 30 mai en france !! et je rentre le 24 aout et les rattrapages sont le 25 aout !!! tout pour réussir !!! lol
j'adore l'organisation de polytech!! mais bon on verra les notes j'ai deja eut 3 en math mais bon je le savais j'ai rendu feuille blanche presque.
merde pour tes partiels moi je suis en grand week end !!! et demain ski avec tte la promo !!!!!!!!!!!!!!! sa va etre trop bien !!!
bisouxx plus plus
petiote73
petiote73

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Schmine Jeu 22 Jan - 21:10

ben dis-toi que Vienne c'est pas la Malaisie... moi ya de forte chance que ça merde pour repasser le grand oral de l'autre coté de la planète en juillet!
et pis 3 en maths je trouve ça honorable. si j'ai pareil en histoire je m'estimerai heureuse!!!!

Schmine

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Sam 24 Jan - 13:40

A ce que je vois, tout le monde est un peu dans la merde... L'année 2009 commence mal...
Pourtant en bonne résolution je dis "réussir ma dernière année!"
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Lun 26 Jan - 16:19

hey salut les miss ^^
pour ma part je vais plutot bien... =)
ma vie parisienne se construit de plus en plus, je descend régulièrement dans les cata, je me suis fais mon réseau de pote , mon taf est super intéressant et mon boss est content de moi (je peut ptetr meme compter sur la prime pour le moi prochain je pense ^^)
bref, ca va pas trop mal quoi Smile
puis les cours, en ayant une semaine de cours par mois je ne me casse pas trop la tete avec ca donc l'alternance me va a ravir!mdr
j'espere que ca va aller mieux pour vous en tout ca...ce n'est qu'une mauvaise phase, courage!! ^^
je vous fais plein de bisous !!! à très bientôt j'espere!!! Very Happy
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Mar 27 Jan - 23:34

MA SHAM ! !

Alors moi j'ai une bonne nouvelle!
On m'a rendu mon examen d'avant les vacances!
J'ai eu 11.5/20, certe certaines ont cartonné à 15/20 mais bon, c'est validé donc c'est ce qui compte!

Ca fait du bien une bonne nouvelle comme çe entre 2 cours de révisions pour vendredi!
Et lundi je part en stage en psy... Crying or Very sad pas super envie d'y aller... J'aime pas la psy et en plus j'ai pris contact avec la cadre pour savoir pour le premier jour, ça à pas l'air d'être une marante...

Mais bon... En attendant j'ai un bon week end qui m'attend pour finir la fête des examens ce mois ci ainsi que la réussite à l'examen précédent!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Lun 2 Fév - 20:42

Allez c'est partit pour quelques nouvelles!
J'ai mon premier semestre avec 13,72 de moyenne et je suis 15 de ma promo, autant dire que je vais bosser un peu plus histoire d'entrer dans le top ten! J'ai foiré quelques partiels histoire de me laisser une marge de progression ^^
Sinon ma semaine de ski c'est très bien passé, j'ai trop d'amis maintenant quans je suis à l'iut, ceux de mon groupe, ceux du ski et des gens que je connais pas mais ayant toujours le sourire et parlant à n'importe qui y'a plein de gens avec qui je discute et c'est dure d'avoir 15 conversation en même temps la popularité tue la popularité^^ J'ai eu trop honte au ski en m'apercevant que j'avais jamais parlé avec un gars de mon groupe (donc que je vois tous les jours depuis le début de l'année) et avec qui j'ai papoté la semaine dernière! J'ai bien bouffé de la neige, difficile de parer 3 attaques en même temps venant de tous les cotés de la part de gars plus costauds que moi!
J'ai passé la barre des 100 amis sur facebook (les marseillais se sont ajoutés) intéressant n'est ce pas!!
J'ai bronzé de la tête, il fait moche ici, vive la pluie, je veux retourner en vacs au ski, ma baignoire est bouchée, faut que je prévois une fête chez moi, c'est dure la reprise, j'ai des profs ils sont hors catégories tellement ils sont à la masse, je rentre le week prochain, qui est en savoie la semaine fin Février et début Mars?
Ca s'appelle des nouvelles un peu en vrac mais vous vous en sortirez je suis sûr!
A bientot? Peut être!
Bisoux

ps: expression marseillaise que vous pouvez m'entendre dire "tarpin" (ce qui signifie trop, carrément, complètement), "peuchère" et puis c'est abominable mais j'ai pris l'accent!!!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Lun 2 Fév - 21:28

En effet ceci s'appele des news en vrac!
Aie aie aie et moi qui étais fatiguée faut que j'arrive à lire tout ton bidule! Wink

Et c'est malin, notre Nono officielle de Savoie c'est convertie au Marseillisme!
C'est foutu, on pourra plus la sauvée... Surtout si elle apprend le vocabulaire de là bas!
(Tu me diras, je parles avec du patoi que les gens comprennent pas forcement à l'IFSI: "j'm'engeoque" mais c'est la mixité culturelle qui est interessente!)

Pour les news de mon stage:
La cadre était même pas là, et elle sera pas là avant mercredi dans la journée pour m'accueillir, donc autant dire que ça servira à rien!
Et les infimières mon simplement abandonnées, elles avaient toutes un truc à faire, donc c'est une stagiaire aide soignante qui m'a fait visiter le service et qui m'a présenté aux patients...
Sympa le premier jour...
Mais bon, je suis toute la semaine avec la stagiaire AS donc on va bien rire!

Sur ce, je vais me coucher, debout depuis 5h30, chui légèrement claquée!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Mar 3 Fév - 18:54

Pauvre ptite Moon abandonnée par les infirmières!! En même temps t'arrive bientot à la fin de ta formation donc faut que tu commences à être totalement autonome!! Enfin j'espère que ton stage se passera bien quand même!

Sham c'est super cool si la vie parisienne se passe bien, y'a certainement plein de trucs à faire là-bas suffit de trouver un filon de pote motivé pour sortir (ce qui n'est pas évident au début c'est sûr), je viens peut être pendant les vacs sur Paris mais vmt vmt pas sûr (à plus de sous)!

Y'a des grêves par chez vous? Le métro fait grève 2h par jour c'est trop chiant j'y échappe jamais!! Et jeudi pas cours pour cause grève à quand la révolution?? Y'a des garçpns qui font que m'embetter depuis la rentrée Embarassed oui oui je suis complètement surexitée en ce moment pour une raison inconnue au bataillon si vous avez des explications???

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Schmine Ven 6 Fév - 21:32

hi!
juste un petit message pour préciser à Nono que 15ème c'est pas égal à major et que pourtant sur mon tableau ya marqué: Nono, 18/04/2008 "l'an prochain je suis major".
En même temps je vais me taire parce que j'ai pas encore les notes mais je préfère pas, c'est le truc positif à la rétention de notes par les profs (zavez déjà vu des profs de droit un grève? ben moi oui, c'est justement ça le problème ils font grève mais ils font cours quand même, on n'a même pas de temps en plus pour bosser chez nous). Surtout que le vendredi, 5h de droits de l'homme rien que le matin, mais deux intitulés de matières différents, quand on se rend compte que les deux cours c'est exactement la même chose ça donne pas envie de rester!!!!
Sinon moi ça va ma fac veut bien que je parte à l'autre bout du monde. Reste plus qu'à me faire accepter par l'autre bout du monde, le problème c'est qu'ils doivent envoyer la réponse par bateau à voile, ou même en barque ou je sais pas quelle embarcation à pagaies, parce que c'est inutile d'espérer une réponse avant juin (pratique pour s'organiser).
Et sinon je mets ma dent de sagesse et je me plaindrai plus jamais parce qu'un bébé pleure parce qu'il a mal aux dents!!! Promis!
Bon courage à tou(te)s pour vos stages/cours/jobs/ (vacances??? là je pense à nono). Veuillez rayer les mentions inutiles.

Schmine

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Schmine Ven 6 Fév - 21:33

et Nono, pour la cause de surexcitation,je penche pour les garçons qui t'embêtent depuis la rentrée, ça me semble plausible... enfin je dis ça...

Schmine

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Sam 7 Fév - 3:48

Trop bien si tu pars à l'autre bout du monde, tu prendras plein de photos et tout!! Tes notes vont pas tarder je suis sûr, et puis c'est la grève la crise et la galère de partout, nous on a même les transports qui s'y mettent, y'a pas de métro tous les matins donc obliger de prendre 3 bus, qui sont lents, se prennent tous les bouchons... enfin de quoi arriver en retard tous les jours^^
Pour les vacs les miennes sont dans 2 semaines et je suis tjrs pas fixée sur ce que je ferais !!

Sinon grande nouveauté j'ai revu les grimpeurs ce soir (oui je suis en savoie pour le week mais pas longtemps et je vois ma famille un peu donc je vous ai caché ma venue pour ne pas céder à la tentation mais si vous voulez passer chez mon père vous pouvez toujours m'appeler^^) et soirée tranquille où je me suis fais payée le billard et coup à boire (vous trouvez aussi que je suis une profiteuse? un peu chiante? et à tendance alcoolique?critiques d'un marseillais)!
J'essaie de redonner vie à ce site ca manque de punch (à ne pas confondre avec ponch^^)

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Mar 10 Fév - 13:40

salut les miss ^^
désolé ces derniers temps je n'ai pas pu poster de nouveaux messages et sujets mais je n'ai plus le net chez moi donc c'est un peu tendu de devoir tout faire au taf ou alors en cours... :-s
bref en gros pour les nouveautés parisiennes du moment :


-j'ai eu une prime à mon taf!!!! yatta!!!! apres n'avoir pas fait une semaine de moins de 45h depuis mon entrée dans l'entreprise j'ai enfin eu des heures sup de payée! si c'est t'y pas beautiful ca?! Very Happy

- j'ai enfin acheté des meubles pour mon petit chez moi (ca commencait à me souler d'avoir toutes mes affaires empilées dans des cartons et valises de partout...c'était un peu relou et ca faisait tres squatt!)

- j'ai toujours mon coloc dans mon 22m2 et ca se passe super bien ^^

- je me suis remise avec alex (pour celles qui n'était pas au courant y'a eu un grand moment de froid et séparation...)

- je me suis fais un petit weekend au futuroscope et je conseille ce parc a tout le monde, c'est de la tuerie! impressionnant, amusant, instructif et tout et tout! trop bien quoi! et puis j'ai visité poitier (les ruines médiévales et tout et tout...bref on s'en fou...!)

- les cours se passent super bien ^^

- ma vie parisienne est de mieux en mieux, je suis devenue une vraie cataphile maintenant, je descend dans les sous terrains parisiens régulièrement et explore les lieux interdit...héhéhé :p

et puis ben...wala quoi ^^
je vous fais pleins de béco à tous et à toutes
à la revoyure! (je pense que je descendrais sur aix le weekend du 22 février si tout se passe bien =) )
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Mar 10 Fév - 21:40

Félicitation pour ta prime je suis sûr qu'elle était bien méritée!
C'est cool que tout se passe bien pour toi à paname tu feras un bon guide si je viens passer quelques jours là-bas! Profite bien de cette période où les beaux jours commencent à pointer leur nez et où tout le monde à la motiv' !!

J'ai fait ma première manif' à Marseille c'était bien comique et les CRS sont pas si méchants que ca y'a pas eu d'incidents! Et puis ca m'a permi de faire plus connaissance avec d'autres gars de mon IUT (il commence à y'en avoir un peu beaucoup j'avoue...)qui en plus de ça m'ont emmené grimpé après, trop bonne journée en résumé! La reprise est horrible je n'ai plus aucune force une vraie larve et les abdo ont un peu fondu... mais je m'en suis pas trop mal tirée quand même!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Mer 11 Fév - 13:45

merki ^^

alors comme ca ca manifeste dans les rue au lieu d'etre a la fac Wink c'est du joli ca Wink

c'est cool si tu recommence a aller grimper! et je me fais pas de soucis pour toi, meme si les muscle ont un peu fondu...c'est comme le vélo, la grimpe ca s'oublit pas!!!!Wink mdr

pleins de bisous la miss et j'espere a tres bientot!! Very Happy
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Jeu 12 Fév - 11:37

Trop énormissime ils ont mis une photo de la manif dans le journal et... j'y suis^^ Trop la classe je trouve! Sinon j'ai encore plein de courbature de la grimpe et aujourd'hui j'ai sport sa va être comique!
J'essaierais de passer te voir le week du 21 si tu rentres et que t'es en Savoie. Tiens moi au courant de ton emploi du temps de ce week!
Bisou

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Jeu 12 Fév - 13:53

cool!!! passe la photo du journal au scan je veut voir ca!!! fait péter sur le forum!!!!! ^^ (ou alors prend la photo avec l'appareil photo mais en gros :DEMMERDE TOI JVEUX LA VOIR!!!!!!^^)
pleins de béco ma poule et à très bientot! je te tient au jus pour le weekend du 22! Very Happy
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Sam 14 Fév - 0:35

Pour NoNo:
La grimpe t'aurra suivit malgres ton démenagement sur la côte d'Azur!
Et notre Nono Olympique va vitre reprendre des forces pour baisser le caquet de tout ces ptits buveurs de pastice et joueurs de pétanque!
Allé Nono! Allé Nono!

Pour Sham:
Chui bien happy que tout ton travail soit reconnu et que tu ais une prime! Le futuroscope ça déchire trop!
Et moi j'ai acheté une marmotte d'afganistan qui avait tellement faim qu'elle a mangé ses lèvres!
(c'est l'animal dans l'attraction "les animaux du futur" qui ressemble à une marmotte, si tu vois pas je mettrais une photo! Elle est belle ma marmotte!)

Plein de gros bisous à toutes les Deux! Et à toutes celles qui viendront lire tout le ptit bordel ^^
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 2 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser