Entre nous...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques news des uns et des autres...

+2
Moon
Sham
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Sam 14 Fév - 0:36

Et au fait, faites pas trop de folies, c'est Vendredi 13
Brrr alien
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Dim 15 Fév - 21:02

Avec une suportriste comme toi Moon c'est sur que je vais les laisser sur le cul ces pauvres petits Marseillais^^! Sinon c'est une honte d'écrire PastiCE!!!!!! c'est même choquant, j'aime toujours pas ça mais je sais l'écrire^^
Les folies du vendredi 13 j'en ai pas faites je suis restée très sage :-)

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Dim 15 Fév - 23:03

Tite Chieuz a écrit: j'aime toujours pas ça mais je sais l'écrire^^

mdrrr!! y'a un début à tout Wink
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Lun 16 Fév - 17:15

Bon, venons en vif du sujet!
Qu'est ce que vous avez fait pour la st valentin?

Mua, j'ai pris du Chinois chez un traiteur et avec mon cheeeeri on est allé chez lui (y avais personne) le manger tranquillou avec 4 bougies chauffe-plat histoire de...
On s'est offert nos tits cadeaux (j'ai eu le dernier CD d'Enhancer) et lui bah heu... J'ai plutôt fait cadeau collectif pour nous deux, j'ai acheter quelques sextoys... Bah quoi Razz
Ensuite on s'est posé comme des loques devant la tv et pour finir bah... Ca ça se dit pas Wink

Et vous? Sham j'ai vu tes photo sur tronche de bouc, d'ailleurs y a un mec qui fait bien peur derrière toi!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Mar 17 Fév - 0:12

Ma St Valentin a été trop bien, j'ai passé l'après midi dans les calanques de Cassis avec 3 potes, on a fait les cons là-bas, sur les rochers, dans l'eau...
Et on a fini par une soirée fort sympathique, a mangé Chinois (ca doit être l'époque), jouer à la wii, faire des jeux, les gamins... enfin bon petit week end quoi!
Heureusement qu'il y a d'autres célibataires sinon cette st valentin pourrait presque faire déprimer!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Mar 17 Fév - 15:07

oula moi saint valentin d'exploration urbaine! ^^
le vendredi soir et la nuit dans les cata parisienne, et le samedi à une grosse teuf dans une voie désafecté de métro (150personnes!!!) mais on s'est fait chopé par les condés...bande de...ben con(dés mouhahaha..hum...)

bref je vous conterais tout ca plus tard, là je suis en pause dej donc je vais miamer ^^
bzoox
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Mer 18 Fév - 1:17

C'est pas juste je fais que récupérer des numéros de tel mais j'ai toujours pas celui qui m'intéresse, mais je suis en voie de l'avoir^^
J'ai été invité chez un gars (un nouveau^^)qui a bossé dans des cuisines (donc adore cuisiner des bons petits plats accompagnés d'une petite bouteille) enfin y'a vraiment des gars bien ici !
Bon allez demain faut que je lance l'idée soirée chez je sais pas encore qui histoire de faire une soirée avec ... je suis à fond^^

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Mer 18 Fév - 19:13

NoNo en plein dragation! C'estit pas meugnon tout ça!

Et Laurie à la police?? Mouai normale quoi, au lycée tu étais toujours chez les pions pour des retards ou travaux non fait... Ca va pas en s'améliorant ma ptchioute dis moi Wink
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Mer 18 Fév - 21:39

bouhhh il a une copine, sauf erreur de compréhension d'un bout à l'autre de la salle!
voilà vous savez toute ma vie y'aura que vous qui raconterez vos potins vendredi soir Very Happy!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Ven 20 Fév - 17:17

T'inquiète, avec Laurie on va réussir à tenir la discussion non-stop depuis le temps qu'on s'est pas vu ^^
Ca va fuser les rigolades!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Ven 6 Mar - 22:19

J'ai honte je me suis laissée convaincre d'aller à un concert de métal.... Je vais sans doute me faire écraser et j'en sortirais sourde donc au cas où je ne survive pas je vous aime fort!! lol

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Ven 6 Mar - 23:01

Aoutch! Déjà que tu es petite et qu'on te voit pas bien...
Ils vont sauter dans tous les sens tu vas te faire pietiner... Bon bah... C'est domage mais c'est des choses qui arrivent...


Et moi j'ai finit ce soir mon stage en psy (18/20 en note de stage, ça se fête non?)
C'est fou à dire mais... Ils vont me manquer, surtout les soignants, ils étaient supers sympa!
Bon lundi c'est go back to school... Fuck... (oups quel langage!)
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Dim 8 Mar - 15:55

Je suis pas morte!!!!!!!!!!! Juste aphone, et sourde (j'ai oublié de mettre des bouchons dans mes petites oreilles), je me suis faite valdinguer dans tous les sens, des gars sont passés par dessus ma tête, et le dernier groupe était trop comique (j'adhère au fan club de Ultra Vomit^^ lol)! Enfin trop drôle de se retrouver dans une ambiance comme ça, et je comprend mieux les références d'un pote il se sentira moins seul maintenant!
Ralalala qu'est ce qu'ils me font pas faire à Marseille, prochaine fois un petit match de l'OM ^^

Bon courage pour la reprise des cours Moon mais c'est dur les rentrées!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Mer 11 Mar - 11:48

Ca y est la rentrée est passée.... LAISSEZ MOI RETOURNER EN STAGE ! ! ! Snif snif
Le seul point positif, c'est que j'ai retrouver quelques mam'selles avec qui se raconter les derniers potins et surtout, j'ai pas arrêté de les embetter... Je crois qu'elles aussi regrettent le stage maintenant.

Que dire d'autre, ici il fait mauvais, et... ah si Supere Sham a un scoop!
Tu le dis où je le dis avant toi? Sur ton p'stapalespattes! (Ch'avais pas que tu avais retenu cette expression à la con (qui m'avait d'ailleurs permis de qualifier l'américain qu'on avait hebergé pendant 1 semaine y a... Pfiou, bien longemps!) )
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Schmine Ven 13 Mar - 21:20

Le scoop, le scoop, le scoop!!!
Sinon, à part cette requête, je veux juste vous signaler que c'est ENCORE vendredi 13 alors faites ENCORE attention à pas faire trop de conneries.

Schmine

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Ven 13 Mar - 21:29

Bon ça va jusqu'à maintenant j'ai gèré, y a pas eu de boulettes, ni de chat noir, ni d'echelle!
Je vais essayer de finir la journée comme il faut mais c'est moins gagné car ce soir je suis de sortit vers le Touvet... Donc une ptite trotte à faire...
Vais essayé de ma pas me prendre un bonhomme de neige fou au milieu de l'autoroute!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Sam 14 Mar - 19:40

J'avais mm pas calculé que c'était un vendredi 13, en tout cas le samedi 14 en cours pour les journées portes ouvertes j'aime pas du tout! Mais ca aurait pu être pire, en plus j'ai appri que j'avais le rang de baronne donc vous me devez le respect maintenant^^

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Dim 15 Mar - 13:05

Vendredi 13, j'ai fait un sans faute: pas eu d'emmerde... Mais je pense que la prochaine fois je ferais en sorte qu'il m'arrive une petite couille car samedi 14 a été plutôt du genre catastrophique:
On s'est fait cambrioler...
Heureusement, l'ordi, le mac, la wii, la ps3, psp, ipod etc sont toujours là, aux dires de la police, ils ne cherchaient que des bijoux et de l'argent liquide.
Moi j'ai un pendantif en plaqué or qui a disparu et ma mère quelques paires de boucles d'oreilles, ça aurait pu être pire...

Mais rentrer chez soi, voire une porte fenetre completement déglinguée et retrouver un foutoir dans sa chambre ça met pas de bonne humeur...
Et ils ont même fouiller la salle de bain, ils ont ouvert des paquets de savonettes... allé comprendre...
Et le flic nous a dit: "vous avez eu de la chance, ils n'ont pas fouillé en cuisine, on est intervenu chez des gens, la vaisselle était cassée et ils avaient démonté le plans de travail et la hote au dessus du gaz!"
Car maintenant les gens cachent dans des endroits où l'on ne penserait pas trouver argent/bijoux, c'est pour ça que les voleurs cherchent dans des endroits impossibles...

J'espère que votre Samedi a été meilleur que le mien...
Maintenant c'est RDV police pour qu'ils nous prennent les empruntes car un expert est venu relever les empruntes et emmener 2 ou 3 choses avec lui pour essayer de trouver des traces...
Et faut aussi qu'on nettoye les endroits où l'expert a mis de la poudre noir... En gros joie et bonheur au RDV, sans compter le rangement qu'il y a à faire...

Et vous? Cette fin de semaine?? ^^
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Mer 18 Mar - 22:29

Je compatis pour toi, nous aussi ca nous était arrivés que des gens rentre chez nous, on a rien vu qui a disparu mais ça faisait bizarre pendant un petit moment de savoir que des gens étaient rentrés chez toi...
Enfin j'espère que tu vas t'en remettre vite, tant mieux si y'a pas eu trop de dégats! Je te soutiens psychologiquement mais tu verras ca redeviendra bientot normal (si c'est pas déjà fait)! Courage ma ptite Moon et si t'as envie de gueuler et critiquer ces sales c...

De mon coté rien de bien nouveau, la plage, les callanques, la mer, le soleil, les sandales, les débardeurs, ambiance vacances depuis 2 semaines, et la grosse démotivation pour aller en cours !! Dur la vie quoi

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Dim 29 Mar - 12:56

Bon j'ai essayé le mail, puis le tchat de facebook mais rien n'y fait... Sham me répond pas donc je tente ma chance ici...:

Alors pulette comment ça c'est passé? Tu t'es bien amusée? Tu as bien bu...??
Et y a des photo?? Hein dis?? Tu as des photo pour nous montrer toutes les folies que tu as fait?? ^^
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Lun 30 Mar - 3:26

excuse moi ma businette! je n'ai plus une seconde a moi ces derniers temps à force de bouger de partout! je vous met des nouvelles avec photo et tout et tout dans la semaine promis!!! pleins de béco ^x^
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Sam 4 Avr - 13:22

Tout le monde à l'air surbooké ces temps ci!
De mon coté, j'ai repris les soirées régulières(3/4 fois par semaine), le printemps se fait sentir, il fait beau, on va pas tarder à se faire des soirées à la plage, pourquoi pas se baigner aussi^^,je recommande d'aller voir "la chanson du dimanche" en concert c'est trop marrant, je vais grimper à peu pres tous les weeks,je vais à Londres pendant les vacs,je vois pas le temps passer, et je m'éclate trop!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Dim 5 Avr - 20:00

"La chanson du dimanche" en concert?
Bah perso, j'ai beaucoup aimé leurs chansons qu'on peut voir sur youtube car le concept d'être assis dans la rue, parfois devant un lieu qui reflète leurs paroles, et toujours sur des thèmes d'actualité avec de très suptibles jeu de mots, c'était novateur.

Néanmoins, pour avoir regardé ce que ça donnait en concert via des vidéos, j'avoue que j'ai été déçu car ça les reflètes moins...
C'est peut être bien, mais pas autant que leur concept "assis dans la rue"
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Lun 6 Avr - 10:41

Et Sham, j'ai ouie lire que tu revenais un week end le mois prochain.
Tiens moi au courant sur quel week end ce sera, qu'on se voit!

Bisous bisous!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Ven 10 Avr - 23:18

Petit passage rapide pour dire que j'ai fait de grandes choses à Marseille^^
J'ai réussi à renverser la situation de 4/5 gars sur moi qui me foutent sous la douche, à celle je saisi le pommeau de douche et ils se retrouvent tous mouillés aussi^^
Mais le mieux c'est d'oser casser un oeuf sur la tête d'un pote Very Happy j'ai du prendre sur moi vu que je suis pas de nature méchante mais c'est tellement un bon moment^^ La vidéo est sur facebook, si vous pouviez laisser des commentaires qui sous entenderaient la supériorité des femmes sur les hommes, ou la lenteur de réaction impressionnante dont il fait preuve, il aurait encore plus les boules et moi je serais encore plus heureuse, merci d'avance pour votre soutien^^

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 3 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser