Entre nous...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelques news des uns et des autres...

+2
Moon
Sham
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Dim 12 Avr - 12:56

Tsss NoNo... Les hommes sont inferieurs on le sait bien!
Mais à force de leur répéter, ils dépriment car on détruit leur estime d'eux même.

Et j'irai mettre un petit commentaire si j'ai un peu de temps: faut que je parte à la recherche des oeufs que Jeannot a laissé! ^^
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Mar 21 Avr - 17:44

Hello Hello!

Bah dis donc! Pour avoir des news de vous c'est dur dur!
Pour ma part, voici un petit tcheck up:

Mes vacances se sont bien finis avec un air festif vu que j'ai passé ma fin d'aprèm dimanche à la fête foraire de grenoble (maison hanté, palais du rire et palais des glaces (où je suis restés bloqué 3 - 4 minutes sans arrivée à trouver la sortie!) et churros! Faut bien un petit remontant pour rattaquer le lendemain!)
J'ai aussi participé au tournois de poker de Pascal, soirée fort sympathique mais à la fin (6 heures de jeu dans les pattes) j'en ai eu trop marre (et j'avais tellement mal au ventre car problème féminin) que j'ai tout envoyé bouler! Et puis 4ème ex aequo sur une vingtaine, c'est pas si mal!

Actuellement je suis en stage de médecine dans un service de pneumologie... Sympa mais y a que des décès...
C'est sympa, mais les vacances c'est quand même mieux!!

Et vous?? Quoi de neuf pour récapituler ces quelques temps passé??
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Schmine Jeu 23 Avr - 23:37

Salut!

Le palais des glaces est juste en face de chez moi. Par contre les cris quand tu révises c'est pas top. Voilà le résumé de mes nouvelles: révisions, examen, révisions, examen. Tiens, un cours qui a décidé de se rajouter. révisions, examen, révisions, examen, examen... bref. Pas passionnant. La seule animation c'est que j'ai pété le câble d'alimentation de mon téléphone... et ça se commande en Chine ces machins. Depuis un mois j'ai la poisse avec les nouvelles technologies (téléphone n°1, mp3, alimentation de PC tout ça en une semaine), j'en ai ras les couettes! Mais on s'en bat l'oeil avec une patte de gnou, alors sur ce, je vous "à plus" et je me trisse hilare à dos de chameau véloce. Enfin dans mon cas ça serait plutôt désespérée à dos de cours de droit communautaire. Peut-être que ça passe mieux si j'imagine la prof en chameau.
@+

Schmine

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Ven 24 Avr - 19:52

Pfiou dur dur dur en effet...
Autant sur le plan révision que sur le plan nouvelles technologies!

Bon courage! Surtout avec ce beau soleil, ça doit te démotiver encore plus!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Dim 31 Mai - 21:55

A priori, pas grand mon passe par ici...
Bien dommage car je me demande ce que vous faites en ce moment! Surtout avec l'été qui approche!
Vous revenez dans le coin? Y a moyen qu'on se fasse un super barbuc aux mottets??
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Dim 7 Juin - 12:06

En effet ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là... J'ai envoyé un mail pour savoir ce que vous faisiez pendant les vacs, un pic nic au mottet pourrait être sympa, ou bien un barbuc autour de ta piscine ^^
A bientôt en tout cas !

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Mar 9 Juin - 16:57

Un mail?? Pas le souvenir d'avoir reçu de mail... oO
Pas grave! Par contre si ca se fait, c'est en juillet car en Aout je serais pas bien dispo le soir, je travaille tout le mois de nuit aux urgences d'aix...
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Ven 12 Juin - 19:52

Pitetre que je l'ai envoyé sur ton adresse d'il y a 2 ans... sinon y'a rafale de mails en ce moment donc si tu reçois rien t'as peut être un soucis avec ta boite de réception parce que t'es bien dans la liste!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Ven 19 Juin - 19:14

Ces temps ci j'ai quand même reçut des mails... ^^
Je vais aller voir mon ancienne boite, c'est-on jamais!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Ven 19 Juin - 19:56

Bon bon bon... Je suis allée sur mon anciènne boite (merci msn de garder nos messages, même après la cloture d'un compte depuis environ 2ans!) et j'y ai trouvé plein de messages, en particulier morgane et Nono!
Donc je vous la rappele encore une fois: ptite.fraise@hotmail.com

Voilà ^^
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Mer 24 Juin - 21:55

Yep yep yep!!
Bonjour bonjour, alors qu'avez vous fait pour ce premier jour de soldes??
Moi j'ai fait grand place à grenoble... Sympa sympa!
Néanmoins, le porte feuille a bien douillé!

J'espère quoi vous vous etes bien fait plaisir!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Sham Jeu 25 Juin - 14:35

Quedalle! Je les ferais samedi ...quoi que je fais la Gaypride donc je sais pas encore! mais y'a tellement de monde dans les magasins que ca me tente moyennement d'y rentrer (peur de ne pas pouvoir en sortir vivante en fait Laughing )
Puis je garde mes sous pour les projets qui se montent... beaucoup de voyages sont prévu pour l'année prochaine...mon planning de tour du monde se monte petit à petit... ^^
Sham
Sham
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Paris

https://newsentrenous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Jeu 2 Juil - 11:37

Notre Sham rentre dans ses montagnes! Si si c'est vrai!
Tous à l'abordage!!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Jeu 30 Juil - 12:31

Allez on va essayer de relancer ce ptit forum !! Vacances étonnantes pour le moment, trouvaille de boulot désespéré (j'ai eu ma paye aujourd'hui je suis riche ^^), mise à la porte par ma coloc' pour l'année prochaine (et oui je n'ai plus d'apparte...), saut en parapente gratuitement par coup de chance, coupure de courant pendant toute une journée, petite soirée à droite à gauche avec des savoyards bien sympatoche et là je me prépare à partir pour 1 semaine Paris, 2 semaines l'Irlande, 3 jours Savoie, 3 jours Aix en Provence, 2 jours Marseille et c'est la rentrée !! Autant dire que ça va passer vite !
Ca m'a bien fait plaisir de revoir les gens que j'ai vu, honorée d'avoir put participer à une balconade qui restera dans ma mémoire, ainsi que le bouEUchEUon^^
A la revoyure (le combien novembre déjà???)
Bisou bisou

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Mer 5 Aoû - 10:55

Bonjour bonjour Nono!!
A ce que je vois, le mot "vacances cool et sans bouger" ne fait pas partit de ton vocabulaire!!

Pour ma part, j'ai finit mes vacances depuis déjà plus de 2 semaines et je suis actuellement aux urgences d'aix.
D'ailleurs ce matin je me suis pointé au boulot à 6h30 sauf qu'en fait je suis de nuit ce soir... Planté dans le planning... Et comme je suis à Serrières cette semaine, bah j'ai trouvé la route bien longue, et chui bien déçu aussi!

Sinon tout va bien, je continue mon ptit bonhomme de chemin tout tranquillement, et prochaine vacances fin septembre, courage c'est vite là!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Schmine Mer 12 Aoû - 15:32

Ohayoo!

Alors moi les vacances ben c'est fini depuis hier... J'ai eu mon premier cours d'Histoire, 500 personnes, 3 "Eurasians": moi, un prof de tutorat et le prof d'amphi. Le plus bizarre c'est qu'ils enseignent l'histoire de l'Asie à 497 Asiatiques (+moi). C'était un cours de première année, je pense pas que je vais être trop larguée, j'ai même saisi les références aux boys-bands/girls-bands locaux (ça je suis calée: c'est de la merde). Le prof est là depuis 13 ans donc quand il se met à parler en singlish, je suis quand même larguée.
Aujourd'hui, japonais: je dois apprendre 2 alphabets (92 lettres + les combinaisons) en une semaine, et quelques kanji (caractères/mots chinois) aussi. Je va mourrrrrirrrrr pale Mais les lettres sont jolies ( Shocked et tu vas trimer 12heures par semaines rien que parce que les lettres sont jolies????).
J'ai aussi eu économie ce matin, j'adore ça autant qu'en seconde... no comment.
Demain introduction aux études japonaises, et après demain relations internationales du Nord-Est de l'Asie.
Bref. Je m'éclate quand même, ce soir c'est ladies night = tout gratos sauf le métro et ce week end, c'est Sentosa, autrement dit Disney-beach. Dur de travailler en faisant attention aux chutes de noix de coco. Mais ya pire.

Bizouxxxxxx

Sayoonara!

Hermouxxxxxx

Schmine

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Schmine Jeu 20 Aoû - 5:48

Hey les gens, c'est mort ici! Qu'est-ce que vous devenez?

Schmine

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Jeu 20 Aoû - 16:56

Qui nous?
Bah heu... On fainiante, fistiche, fait rien...

Je suis actuellement à faire des nuits, donc je me lève tard... Dur dur Voilà... Je pense que j'ai résumé toutes mes news ^^
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Mar 25 Aoû - 0:30

Retour d'un séjour en Irlande de fou et ......... j'ai une petite soeur, Emmy, 1,8kg, en couveuse mais en bonne santé ! Et je reprend les cours mardi prochain et j'ai pas d'appartement !! Mais je suis à fond !!!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Mar 25 Aoû - 14:32

Voici Nono dans toute sa splendeur!!
Alors d'un, félicitation pour ta petite soeurette (bon même si tu n'as pas eu à faire grand chose...) ^^
Et ensuite, bah pour ton appart ça va quand même devenir un peu galère là non? Mais avec tout tes amis tu vas bien réussir à trouver quelqu'un pour te loger!! Wink Mais je reconnais que c'est galère, bien que ça n'est pas l'air de t'inquièter dans le message!!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Tite Chieuz Mar 25 Aoû - 16:27

Inquiète moi? Non juste surexitée ! Je reviens de l'hosto j'ai vu Emmy à travers une vitre! Elle c'est réveillée pour me dire bonjour, et je suis la première (à part les parents) à la voir aussi bien, puis je suis sûr qu'elle m'a fait coucou de la main et qu'elle m'a fait un grand sourire, c'est un petit lutin !!
Pour mon apparte j'aimerais bien le trouver vendredi, faire la fête avec les marseillais ce week, emménager lundi et puis c'est la rentrée mardi ! Je ne suis pas à la rue, j'ai 3 propositions si j'ai pas d'appart donc y'a pas de quoi se faire du souci^^ Je tombe juste de sommeil et j'ai des courbatures de partout mais bon c'est partit pour peindre les radiateurs de la maison !!

Tite Chieuz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Ven 28 Aoû - 13:49

Rho c'est mimi pour ta ptite soeurette! Et en effet, si tu as 3 propositions au cas où tu n'es pas d'appart, je comprend que tu t'inquiète si peu que ça!!

Moi, pour les nouvelles d'ici:
Aloïs, qui était en belgique pour voir Quentin, est rentré avec une angine qui m'a gentillement refilé ce matin... Aie j'ai mal à la gorge!! Heureusement que je bosse aux urgences, je demanderai à l'interne de m'osculter et de me faire une prescription... Smile
Voilà voilà! Plein de gros smouack à toutes!!
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Schmine Sam 29 Aoû - 13:02

Je veux du pain!!!!!!!! Du vrai!!!!

Je pensais pas avoir à faire face à cette envie typiquement française en territoire non-pané, mais si, ça arrive à tout le monde. Et le pire dans la tentation, c'est quand on peut même pas y succomber, parce que Y A PAS DE PAIN!!!!!! Ok, ya du poulet à la citronnelle et c'est délicieux, mais pas de pain, c'est dur.
Voilà, c'était ma pensée du jour, après avoir exterminé les bêbêtes qui bouffaient le carton de mon imprimante. Quelle belle journée. De l'autre genou, je vis sous les cocotiers.
Bref, tout ça pour dire que Emmy, faudra faire un choix dans son éducation: régime sans pain ou pas de voyages. C'est pour son bien, si elle combine pain+voyage elle souffrira Very Happy
Bienvenue à elle!

Bizoux à toutes!

Hermine

Schmine

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Moon Dim 30 Aoû - 12:15

Pas de pain?? Aie dur!
Moi je suis fana du pain avec la croute bien noir et un bon morceau de frômage, et le pire c'est qu'il y a tout ça dans ma cuisine mais je peux rien manger, avec mon angine, rien ne passe. Juste les boissons, les yaourth nature et les vermisselles au lait...
Donc je sais pas ce qui est le pire: ne pas avoir de pain, ou baver devant sans arrivé le manger sinon il t'arrache la gorge...
Moon
Moon

Messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Schmine Lun 31 Aoû - 14:33

Une angine c'est pas marrant. Je compatis, et même plus que ça, je vais t'aider à ne plus avoir à être tentée par une bonne tranche de pain...
J'ai vécu un week end super et aujourd'hui c'était le pied total. Je veux dire par là que j'ai emménagé dans une colocation, mais que je le savais pas au départ...
Je vous présente mes colocs (ah ben oui, un seul ç'aurait été trop sympa): 0,5 cm de long, blanc, rampant, aimant la cellulose, à la botte d'une reine, laisse des trainées de boue dans les jointures de carrelage, j'ai nommé: LES TERMITES!!!!!!!!!!
Elles m'ont bouffé le carton de mon imprimante et par la même occasion la garantie. J'ai mis de l'insecticide, et je suis allée aider à l'organisation de la course annuelle (levée à 5am...), mais il a plu, dans le genre vraie pluie à Singapour, si t'as pas d'abri dans les 10 secondes t'es trempé jusqu'aux os. On se les pelait sur l'équateur! Tout ça pour dire qu'en revenant environ 8h plus tard, elles étaient ressorties par d'autres trous. J'ai remis de l'insecticide, et là j'attends qu'elles ressortent avant de rappeler la maintenance pour le traitement définitif. La maintenance... jolie histoire aussi:
aujourd'hui j'ai demandé un rdv sur Internet au management office. 8h plus tard, les types arrivent, mais peuvent pas entrer dans ma chambre (c'est un système électronique). J'essaie avec mon transponder: rien. Donc il faut appeler d'autres types de la maintenance pour qu'ils rechargent la batterie mais comme on peut pas entrer c'est pas possible... ça a pris 1h.
Juste avant bien sûr, période mensuelle adorée, j'avais vomi et je voulais prendre une douche à tout prix.
Bref, super journée, je suis arrivée en retard en cours où les questions sont soit trop simples soit trop dures, je sais pas, mais j'ai jamais rien à dire du coup je me sens toute conne même si c'est du niveau première année.
Bon ya un point positif: je me suis fait plein de copains à la course, et pas des termites, des humains, c'est cool, et maintenant ma lampe de bureau marche et je suis pas obligée d'attendre 40 secondes avant de pouvoir ouvrir ma porte. Et aussi le type de la maintenance était mignon et gentil. Et il parlait bien anglais, ce qui aide.
Voilà, si jamais t'as encore faim, tu peux toujours essayer d'imaginer ce que c'est que de "dormir" dans 12m² en attendant que les termites reviennent, et le plus vite possible pour qu'on en finisse. J'en suis à espérer qu'elles sortent chez ma voisine dans 30 secondes Very Happy
A part ça, je suis heureuse, je vis sous les cocotiers !
Sayoonara!!

Schmine

Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques news des uns et des autres... - Page 4 Empty Re: Quelques news des uns et des autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser